Questions fréquemment posées pour Faire une séance de cryolipolyse à Genève

Qu’est-ce que le CoolSculpting ?

CoolSculpting® est le premier traitement non invasif de réduction des graisses au monde. Il s’agit d’un moyen innovant de remodeler votre corps en congelant les graisses indésirables, sans chirurgie ni temps d’arrêt. CoolSculpting est autorisé par l’Administration Médicale  pour réduire efficacement et en toute sécurité la graisse en gelant les cellules, qui sont ensuite éliminées naturellement par le corps. Le processus CoolSculpting – la Cryolipolyse – gèle les cellules graisseuses, ce qui entraîne leur autodestruction naturelle par le processus d’apoptose. Bien que les cellules adipeuses soient éliminées et que leur croissance soit empêchée, les autres cellules saines ne sont pas affectées par la température spécifique utilisée pour cibler la graisse. La méthode CoolSculpting par la cryolipolyse permet aux clients de se débarrasser de la graisse tenace qui résiste à une réduction par d’autres moyens.

Qui peut bénéficier de la méthode CoolSculpting ?

Le CoolSculpting est le traitement idéal pour ceux qui cherchent à éliminer la graisse tenace. Si vous êtes frustré par la graisse difficile à perdre et que vous avez l’impression que vous avez besoin d’aide pour obtenir les résultats souhaités, CoolSculpting est la solution idéale pour vous. Les spécialistes CoolSculpting élaboreront avec vous le meilleur plan de traitement adapté à vos besoins. Une seule visite au cabinet peut suffire pour atteindre vos objectifs, tandis que pour certaines personnes, un plan personnalisé peut comprendre plus d’un traitement CoolSculpting.

Combien de traitements sont nécessaires pour obtenir des résultats ?

Le nombre de traitements nécessaires dépend des résultats souhaités et du volume de graisse dans la zone à traiter. Un traitement CoolSculpting permet de réduire la graisse jusqu’à 25 % dans la zone traitée. De nombreuses personnes sont satisfaites des résultats d’un seul traitement CoolSculpting, mais certaines personnes estiment qu’elles ont besoin de plus d’un traitement pour obtenir les résultats souhaités. Lors de votre consultation gratuite, l’un de des spécialistes CoolSculpting vous donnera des réponses concernant le nombre de traitements dont vous pourriez avoir besoin et la quantité de graisse que vous pouvez espérer perdre dans la zone traitée.

Quelle est la durée du traitement ?

Avant votre traitement, vous vdevez vous rendre dans un cabinet pour une consultation gratuite avec l’un des spécialistes CoolSculpting. En fonction des questions que vous pourriez avoir, votre consultation durera entre 15 et 30 minutes.

La procédure de CoolSculpting durera environ 35 minutes. Certaines personnes peuvent choisir d’effectuer des traitements supplémentaires. La procédure CoolSculpting étant non chirurgicale et non invasive, il n’y a pas de temps d’arrêt. Vous pouvez programmer une intervention pendant votre pause déjeuner et retourner au travail immédiatement après. Les activités physiques normales peuvent être reprises immédiatement après votre CoolSculpting.

Le CoolSculpting peut-il resserrer la peau lâche ?

Le CoolSculpting est très efficace pour réduire la graisse – jusqu’à 25 % par traitement – sur la zone traitée. Le CoolSculpting peut entraîner un certain resserrement de la peau dans la zone traitée. Cependant, CoolSculpting n’est pas un traitement de raffermissement de la peau. Pour obtenir les résultats que vous souhaitez, les cabinets  incluent un traitement d’un valeur de 399 CHF pour resserrer la peau lâche après votre CoolSculpting.

Y a-t-il une douleur ou une gêne ?

Bien que la douleur et l’inconfort soient relatifs et que les expériences varient, la procédure CoolSculpting n’entraîne qu’un inconfort minime, voire aucun. Pendant la procédure, vous pouvez ressentir un léger picotement, une sensation d’élancement ou de pincement. Ces sensations seront de courte durée : une fois que l’applicateur aura atteint la température nécessaire pour geler les cellules graisseuses, la zone traitée sera engourdie.

Puis-je suivre un traitement CoolSculpting pendant ma grossesse ?

CoolSculpting est autorisé par l’Administration Médicale  et a aidé des millions de personnes à éliminer la graisse tenace. Cependant, la procédure n’est pas recommandée pour tout le monde. Avant ou après une grossesse, le CoolSculpting n’a aucun impact négatif sur les femmes. Il est toutefois conseillé aux femmes enceintes de ne pas subir de traitement CoolSculpting sur une quelconque partie de leur corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code