Comment avoir des beaux abdominaux en France ?

Comment avoir des beaux abdominaux en France ?

Vous pensez peut-être qu’il faut s’acharner et suivre un régime strict si vous voulez que vos abdominaux sortent de leur cachette. Est-ce vraiment ainsi que l’on obtient des abdos ?

9 CHOSES À NE JAMAIS FAIRE SI VOUS VOULEZ DES ABDOS TOUTE L’ANNÉE

Soyons clairs : tout le monde a des abdominaux, mais c’est la couche de graisse autour de votre abdomen qui les empêche d’être visibles. Si vous vous demandez comment obtenir des abdominaux à la maison et, surtout, comment les garder visibles toute l’année, jetez un coup d’œil à ces 9 choses à éviter absolument et à faire à la place !

OBTENIR DES ABDOMINAUX ET LES GARDER : 9 CHOSES À NE JAMAIS FAIRE SI VOUS VOULEZ DES ABDOMINAUX TOUTE L’ANNÉE

1. FAIRE DES CRUNCHS TOUTE SA VIE

Les exercices axés sur les abdominaux tels que les crunchs et les redressements assis ont leur place. Cependant, la plupart des gens ne les exécutent pas correctement et présentent d’autres déséquilibres musculaires (faiblesse du tronc, y compris des hanches et du dos) qui rendent ces exercices super inefficaces et constituent une douloureuse perte de temps.

2. ENTRAÎNEZ VOS ABDOMINAUX TOUS LES JOURS

Comme tout autre muscle, vos abdominaux ont besoin d’une pause ! Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas activer vos muscles abdominaux pendant votre échauffement avec des exercices tels que les planches, les Inchworms et d’autres exercices d’équilibre et de stabilisation, mais vous ne devez pas les entraîner tous les jours.

3. FAITES UN RÉGIME CHOC

Lorsque vous changez vos habitudes alimentaires, ne faites pas quelque chose que vous ne pouvez pas maintenir AU MOINS 80 % du temps (si ce n’est plus !). Si cela promet une perte de poids rapide, vous pouvez presque garantir une reprise rapide.

4. OUBLIEZ COMPLÈTEMENT VOTRE RÉGIME

C’est vrai à 100 % : les abdos se font dans la cuisine. Vous devez faire attention à ce que vous mangez. Même si vous faites du sport 3 à 5 fois par semaine, de mauvaises habitudes alimentaires vous empêcheront d’avoir des abdos. Si vous ne parvenez pas à perdre de la graisse corporelle, cela peut être dû au fait que vous mangez trop (bien sûr !) mais aussi que vous ne mangez pas assez !

5. FAITES LE MÊME PROGRAMME D’ENTRAÎNEMENT PENDANT PLUS DE 4 À 6 SEMAINES.

Notre corps est très intelligent et sait s’adapter. Si vous vous rendez compte que vous faites la même routine d’entraînement depuis des mois, vous devez la mélanger !

6. BOIRE DE L’ALCOOL RÉGULIÈREMENT

Pour certaines personnes, les calories excessives provenant de l’alcool ne sont pas vraiment le problème principal. Ce sont les choix alimentaires faits après une soirée : hamburgers gras, camion à tacos, stand de hot-dogs ou un gros sac de chips. Cela vous semble familier ? Donc, non seulement vous consommez plus de calories liquides que nécessaire, mais en plus vous finissez par trop manger.

7. VOUS VOUS STRESSEZ TOUT LE TEMPS (POUR AVOIR DES ABDOS OU AUTRE CHOSE !)

C’est une chose d’avoir une journée stressante ici et là, mais lorsque les journées stressantes sont une chose récurrente menant à une vie stressante, cela pourrait être une énorme raison pour laquelle vous ne pouvez pas voir vos abdos. Des études ont montré que le stress chronique est associé à des niveaux plus élevés d’obésité.

8. NE FAITES QUE DU CARDIO STABLE DE FAIBLE INTENSITÉ (LISS)

Comme nous l’avons mentionné au point 5, vous devez mélanger vos activités ! Lorsqu’il s’agit de cardio, il ne faut pas se contenter de courses lentes et régulières.

9. OUBLIEZ LA RÉCUPÉRATION

Faire de la musculation sept jours sur sept n’est pas la solution. En fait, la magie se produit pendant vos jours de repos et de récupération, et non pendant votre entraînement. Faire du sport est un stress pour votre corps, mais c’est un bon stress tant que vous n’en faites pas trop.

ALORS, COMMENT OBTENIR DES ABDOS À LA MAISON ?

Il est possible d’obtenir des abdominaux à la maison, mais ne vous attendez pas à une solution miracle ! Examinez de plus près vos habitudes d’entraînement et de nutrition. Évitez les neuf principales erreurs énumérées ci-dessus et veillez à inclure un entraînement par intervalles dans votre programme d’entraînement. Cela accélérera vos résultats et vous aidera à conserver vos abdominaux toute l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Previous post Comment se passe le port du soutien gorge après une augmentation mammaire ?
Next post Les seins dans l’art