Injections volume lèvres Paris

Les lip repulpants sont donc des produits de parfumerie et de pharmacie de différents types, de plus en plus avancés technologiquement pour répondre à des besoins différents : les cosmétiques repulpants, par exemple, peuvent garantir un effet immédiat, mais pour ceux qui ont des lèvres naturellement fines ou pour ceux qui veulent lutter contre les signes du temps, ils ne peuvent pas assurer un volume permanent comme le pourrait un produit de comblement. Alors, quelle crème pour les lèvres choisir ?

Pour trouver le bon produit à utiliser, plusieurs facteurs doivent être pris en considération :

  • Ingrédients : les volumateurs contenant des ingrédients irritants peuvent provoquer des douleurs, les gloss sont adaptés à celles qui apprécient l’effet brillant, tandis que les rouges à lèvres sont souvent moins efficaces. Les produits vasodilatateurs doivent être appliqués plusieurs fois par jour, tandis que les produits contenant des ingrédients hydratants ont tendance à avoir des effets visibles au fil du temps.
  • Durée : Les gloss et baumes volumisants peuvent offrir des effets immédiats avec une augmentation du volume des lèvres de 5 à 10 %, mais l’effet n’est pas durable. Certains sérums, s’ils sont appliqués régulièrement, peuvent offrir des effets plus durables, tandis que l’effet semi-permanent des produits de comblement peut durer des années.
  • Applicateur : les gloss, rouges à lèvres, sérums et masques, mais aussi les outils à action pulsée sont faciles à appliquer et de véritables volumateurs à faire soi-même qui peuvent être utilisés de manière autonome et sans effets secondaires particuliers. Les produits de comblement, en revanche, doivent être injectés par des spécialistes et après une consultation dermatologique.
    Hydratation : qu’ils soient irritants ou volumateurs, les lip plumpers doivent toujours avoir une formulation qui prend en charge l’hydratation des lèvres avec des substances nourrissantes et lissantes.
  • Effet sur la peau : chaque peau est différente – les peaux sensibles, sèches, mixtes et grasses ont besoin de produits différents. Il devient essentiel de choisir les bons produits qui ne sont pas nocifs pour la peau et ne contiennent pas d’ingrédients actifs susceptibles de provoquer une réaction allergique pour sa propre peau.
  • Effet sur les rides : très souvent, volumiser les lèvres est inutile si l’on est confronté à une présence dense de rides. Dans ce cas, il est nécessaire de privilégier les produits lissants et hydratants tels que les sérums et les masques qui peuvent réduire la présence de sillons et de signes de vieillissement tels que les lignes du contour des lèvres et les codes-barres.
    Action en profondeur : l’absorption de l’ingrédient actif est cruciale pour la durée du traitement : l’hydratation est garantie lorsque les particules d’acide hyaluronique, par exemple, sont absorbées par la peau.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Previous post Rhinofiller à Paris 16