Comment se passe le port du soutien gorge après une augmentation mammaire ?

Comment se passe le port du soutien gorge après une augmentation mammaire ?

Pour certaines femmes, l’objectif de la chirurgie d’augmentation mammaire est de se sentir à l’aise et confiante sans avoir besoin de porter un soutien-gorge. Si l’augmentation mammaire avec lifting peut certainement créer une forme et une position des seins plus jeunes et plus attrayantes, les patientes peuvent néanmoins tirer un grand bénéfice du port d’un soutien-gorge.

Puis-je me passer de soutien-gorge après une augmentation et un lifting des seins ?

Un Dr , chirurgien plasticien renommé et certifié par un conseil d’administration, et son équipe distinguée  ont pour objectif d’aider tous les patients à atteindre leurs objectifs cosmétiques et de style de vie ultimes grâce aux techniques de chirurgie mammaire les plus avancées. Apprenez-en plus sur ce à quoi vous devez vous attendre après une augmentation mammaire, y compris quand, pourquoi et à quelle fréquence vous devrez porter un soutien-gorge.

Dois-je subir un lifting en même temps que mon augmentation mammaire ?

L’une des premières et plus importantes décisions que les femmes devront prendre au cours du processus d’augmentation mammaire est d’inclure ou non un lifting des seins dans le cadre de leur intervention. Connue officiellement sous le nom de mastopexie, la chirurgie de lifting des seins est conçue pour rehausser les seins à une position plus élevée sur la poitrine grâce à l’élimination de la peau et à d’autres méthodes, afin d’obtenir une silhouette plus dynamique et plus jeune. La chirurgie de lifting des seins peut être particulièrement bénéfique pour les femmes qui ont des seins tombants ou des mamelons pointant vers le bas en raison du vieillissement, de la perte de poids ou de l’allaitement. Lorsque le lifting des seins est associé à des implants pour augmenter la taille des seins, la transformation peut être stupéfiante.

Lors de votre consultation initiale pour une augmentation mammaire un Dr , un Dr  évaluera soigneusement vos seins, la quantité de peau excédentaire et/ou le niveau d’affaissement, discutera du résultat souhaité et créera un plan chirurgical personnalisé qui répondra au mieux à vos besoins. Les autres interventions qui sont souvent associées à l’augmentation et au lifting des seins sont les suivantes :

  • La plastie abdominale
  • Liposuccion
  • Lifting brésilien des fesses
  • Le transfert de graisse.

Quand est-il possible de ne pas porter de soutien-gorge après une augmentation mammaire ?

Pendant leur convalescence après un lifting ou une augmentation mammaire, les patientes devront porter un soutien-gorge de soutien de qualité médicale pendant les premières semaines. Cela permet de minimiser le gonflement après une augmentation mammaire, de favoriser une bonne cicatrisation et d’assurer le confort des patientes. Une fois que un Dr  a donné son accord, les patientes peuvent passer à un soutien-gorge de sport ordinaire et/ou faire des pauses périodiques sans porter leur soutien-gorge chirurgical. Cependant, les patientes sont encouragées à porter un soutien-gorge aussi souvent que possible, en particulier lorsqu’elles courent, sautent ou pratiquent d’autres activités physiques à fort impact, afin d’obtenir et de maintenir les résultats les plus attrayants et les plus durables.

Le lifting mammaire n’arrête pas le processus de vieillissement

Si la transformation cosmétique qui peut être obtenue par une augmentation mammaire avec lifting est certainement stupéfiante, les patientes doivent garder à l’esprit que même la chirurgie plastique ne peut pas arrêter complètement le processus de vieillissement. Les femmes peuvent toujours ressentir des changements subtils dans leurs seins au fil du temps en raison de la gravité, des fluctuations de poids, de l’accouchement ou de l’allaitement, et d’autres facteurs. En plus de suivre un régime alimentaire sain, de ne pas fumer et d’éviter l’exposition au soleil, les patientes peuvent prolonger de manière significative les résultats de leur lifting mammaire en continuant à porter un soutien-gorge aussi souvent que possible. Le soutien supplémentaire apporté par un soutien-gorge permet de lutter contre l’affaissement, l’affaissement et les autres effets secondaires indésirables qui peuvent affecter les seins au fil du temps.

Après l’augmentation mammaire avec un Dr , profitez plus longtemps de votre belle poitrine en portant un soutien-gorge !

Il y a certainement des occasions spéciales où le fait de ne pas porter de soutien-gorge après une chirurgie mammaire est idéal, par exemple lorsque vous portez un style de vêtements spécifique ou que vous voulez simplement vous sentir plus à l’aise à la maison de temps en temps. Cependant, le port régulier d’un soutien-gorge après une augmentation ou un lifting mammaire peut être l’un des meilleurs moyens de minimiser ou de prévenir l’affaissement ultérieur et d’autres modifications de vos résultats. Pour en savoir plus sur les possibilités excitantes offertes par l’augmentation et le lifting des seins un Dr , appelez on équipe compétente et planifiez dès aujourd’hui une consultation individuelle avec un Dr , chirurgien plasticien certifié. Voir cette rubrique qui vous aidera à en savoir plus : https://geneve.biz/category/augmentation-mammaire/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Previous post Comment se passe la convalescence après une augmentation mammaire ?
Next post Comment avoir des beaux abdominaux en France ?