Dégorgement Paris 16, prix, devis, tarif

Dégorgement Paris 16, prix, devis, tarif

Avoir à faire face à une canalisation bouchée et donc du débouchage canalisations qui n’est jamais une tâche agréable. Surtout si cela semble se répéter sans cesse. La meilleure façon d’éviter que vos canalisations ne se bouchent est de faire attention à ce que vous y mettez. Des substances comme la graisse de cuisson, le marc de café, les cheveux et les résidus de savon peuvent causer divers problèmes aux canalisations. Voici quelques conseils pour vous aider à assurer le bon fonctionnement de vos canalisations.

La cuisine

Les substances comme la graisse de cuisson et le marc de café sont terribles pour boucher les canalisations. Au lieu de verser la graisse de cuisson dans l’évier, mettez-la dans une vieille boîte de conserve ou un carton de lait rincé et jetez-la une fois qu’elle a durci. Le marc de café doit être mis à la poubelle ou dans le composteur, comme tous les autres produits non liquides, à moins que vous n’ayez un broyeur. Si vous trouvez que votre évier se vide trop lentement, pensez à faire couler un mélange d’eau chaude et de vinaigre dans l’évier. Si cela ne semble pas aider, essayez de verser du bicarbonate de soude dans la canalisation, puis du vinaigre.

Conseils pour prévenir et déboucher les drains bouchés

L’action moussante peut aider à agiter le bouchon et à le désagréger. Si vous constatez que votre lave-vaisselle commence à sentir mauvais ou qu’il ne fonctionne pas aussi efficacement qu’il le devrait, cela peut indiquer qu’il y a de la nourriture coincée dans les lames. Congelez des glaçons composés à moitié d’eau et à moitié de vinaigre et passez-les dans le broyeur. L’ajout de vinaigre à la glace aidera à nettoyer et à désinfecter le broyeur. Faites suivre les glaçons d’un litre ou deux d’eau bouillante pour éliminer les aliments délogés. Veillez à toujours faire couler l’eau du robinet et du garburateur pendant au moins 30 secondes après que le garburateur a fini de broyer les aliments, afin d’éviter que des aliments ne restent coincés dans le garburateur.

La salle de bains

Les cheveux et les résidus de savon peuvent boucher les canalisations très facilement, surtout si les cheveux sont longs. Pour éviter les bouchons, investissez dans un piège à cheveux. Il s’agit d’un petit grillage ou d’une grille qui se place au-dessus ou juste à l’intérieur de l’ouverture du drain et qui retient les gros objets. Nettoyez le piège à cheveux après chaque bain ou douche, ou après avoir utilisé le lavabo de la salle de bains. Si vous trouvez que votre drain s’écoule plus lentement qu’il ne devrait, versez un peu de Drano ou un autre produit commercial de nettoyage de drain dans le drain.

Bien que ces conseils puissent vous aider à éviter les bouchons et même à déboucher les drains gênants, il est parfois nécessaire de faire appel à un professionnel. Cependant, une fois que vous aurez fait déboucher et nettoyer votre canalisation par un professionnel, ces conseils vous aideront à éviter de créer de nouveaux bouchons. Vous pouvez également demander à votre plombier ce qu’il vous recommande de faire si vous avez un drain qui semble se boucher constamment. Voir https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/d%C3%A9gorgement/22861 pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

man and woman holding hands in silhouette photography Previous post Est-ce qu’il m’aime vraiment ?