Eliminer les rides du lion de manière naturelle

Eliminer les rides du lion de manière naturelle

Rides du lion : comment les éliminer avec des remèdes naturels

Comment éliminer la ride du lion ? Outre les interventions plus radicales comme la chirurgie esthétique, il existe également plusieurs remèdes naturels pour atténuer ses effets.

Gymnastique faciale

Pour éliminer la ride du lion, nous pouvons recourir à la gymnastique faciale. Il s’agit d’une série de mouvements pour le visage et le cou afin de les rendre plus toniques, rajeunis et éclatants. Une pratique que vous pouvez faire chez vous ou où que vous soyez, de préférence tous les jours, sans avoir besoin d’outils ou d’instruments divers. La gymnastique faciale représente pour l’âge biologique du visage ce que l’activité physique représente pour l’âge biologique du corps. Il suffit de 15 minutes par jour pour obtenir les premiers résultats, et cela permettra de rendre ces muscles plus toniques et de gagner en volume. La peau du dessus sera alors plus détendue et les rides moins visibles.

Auto-massage et tapotement

L’automassage, ou massage par tapotement, permet de lisser les rides du lion et de raffermir les muscles du visage. Il s’agit d’une pratique qui apporte plusieurs avantages, notamment l’activation de la microcirculation des tissus cutanés. Cela permet un plus grand échange d’oxygène, qui est essentiel pour rendre la peau plus tonique et plus éclatante. N’oublions pas que la pratique d’un bon auto-massage permet à la peau de recevoir les principes nourrissants des crèmes et des sérums.

Utilisation de produits cosmétiques

Un bon remède, à combiner éventuellement avec d’autres, est l’utilisation de produits cosmétiques. Il existe différents produits pour atténuer les rides du lion. L’une d’entre elles peut être la crème concentrée d’acide hyaluronique. Le format roll-on vous oblige également à l’appliquer par micromassage, ce qui est utile pour la gymnastique du visage.

Si vous souhaitez dissimuler une ride du lion avec du maquillage, la première étape consiste à hydrater et traiter parfaitement la peau en la préparant au maquillage à l’aide d’une crème hydratante spécifique. Dans le cas d’une peau jeune, une bonne crème hydratante est suffisante. Si, en revanche, la peau vieillit, il faut ajouter le traitement spécifique le plus adapté. Un autre allié pour corriger la dyschromie, les petites marques et les lignes, et entre-temps éclaircir les zones concernées, est certainement le correcteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

woman with pink and white floral face paint Previous post Comment éliminer les rides du lion ?
woman in black turtleneck shirt Next post Comblement des pommettes Paris