Comblement des pommettes Paris

Comblement des pommettes Paris

Le comblement des pommettes est l’un des traitements de médecine esthétique les plus populaires : le remodelage à l’acide hyaluronique a en effet permis à de nombreuses personnes souhaitant augmenter le volume de leur visage, et en particulier de leurs pommettes, de le faire avec un traitement sûr et peu invasif, qui leur permet de ne pas recourir à la chirurgie esthétique. Grâce aux injections d’acide hyaluronique, il est aujourd’hui possible de repulper les pommettes pour les rendre plus saillantes et plus hautes en peu de temps et avec une grande simplicité : dans cet article, nous découvrirons en quoi consiste le traitement de comblement des pommettes, quels en sont les avantages et les contre-indications et pourquoi nous le préférons à d’autres types d’interventions esthétiques.

Comblement des pommettes : qu’est-ce que c’est ?

Le comblement des pommettes est une intervention de médecine esthétique très populaire, en particulier chez les jeunes femmes, car il s’agit d’un traitement sûr, pratiquement indolore et peu invasif, qui permet de sculpter le visage et de remodeler, relever et ajouter du volume aux pommettes, en corrigeant les imperfections mineures.

Les pommettes sont l’une des zones les plus saillantes du visage, et l’une des premières sujettes au vieillissement cutané, car elles sont très délicates et ont tendance à se vider rapidement et à perdre structure et proéminence. Comme elles sont si exposées, elles sont également sujettes à l’exposition au soleil et donc au photovieillissement. En fait, elles sont parmi les premières zones du visage à rougir lorsque nous bronzons.

Les produits de comblement sont des produits injectables généralement basés sur l’acide hyaluronique, une substance naturellement présente dans notre corps, une molécule capable de retenir de grandes quantités d’eau et donc responsable de la tonicité, de l’élasticité dans les rides de la marionnette par exemple, de la turgescence et de la plénitude de la peau et des structures du visage. Avec l’âge, l’acide hyaluronique a tendance à diminuer, et ce manque provoque le vieillissement de la peau, l’apparition de rides et de lignes d’expression, et la perte de volume. C’est pourquoi les produits de comblement sont utilisés non seulement pour apporter du volume aux pommettes, mais aussi aux lèvres, avec des produits de comblement spécifiques, au nez, avec rhinofiller, ainsi que pour combler les rides et les sillons du visage, avec des produits de comblement des rides.

L’apport d’acide hyaluronique par injection de produit de comblement permet donc de restaurer la beauté naturelle du visage et de corriger les petites imperfections, ou d’accentuer certaines zones comme les pommettes, sans avoir recours au bistouri. L’acide hyaluronique est une substance sûre, dont les résultats peuvent être appréciés rapidement, et surtout ne sont pas permanents. En effet, s’agissant d’une substance naturellement présente dans le corps, l’organisme a tendance, avec le temps, à réabsorber l’acide hyaluronique injecté par les produits de comblement, ce qui entraîne la disparition des volumes et la réapparition des rides : les produits de comblement des pommettes sont donc le traitement idéal pour les personnes qui hésitent à se soumettre à une modification du visage ou qui craignent la douleur et l’hospitalisation. L’acide hyaluronique pour le comblement des pommettes n’a pas seulement un effet de remplissage, il donne également à la peau une meilleure apparence, la rendant plus fraîche, plus jeune et plus tonique. Découvrons comment fonctionne un traitement de comblement du visage et comment fonctionne l’acide hyaluronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

woman looking towards left Previous post Eliminer les rides du lion de manière naturelle
Next post Filler Naso Génien